Justin Bieber brûle ses caleçons

Justin Bieber en concert en Arabie Saoudite en 2021 © Amr Nabil/AP/SIPA (publiée le 07/07/2022)
Justin Bieber non plus n'échappe pas aux rumeurs sur son compte. Parmi elles, celle qui affirme que le chanteur canadien brûlerait ses caleçons. De peur qu'un ou une fan enragé(e) ne lui vole ses sous-vêtements pour extraire son ADN et tomber enceinte de lui (oui oui), Justin Bieber aurait pris la décision de détruire ses caleçons et, pour ce faire, aurait même installé chez lui son propre incinérateur.
Une rumeur coriace, d'autant plus que le chanteur n'a jamais pris le soin de la démentir.
D'autres commentateurs affirment par ailleurs que Justin Bieber ferait partie de la société secrète et conspirationniste des Illuminati.
Justin Bieber non plus n'échappe pas aux rumeurs sur son compte. Parmi elles, celle qui affirme que le chanteur canadien brûlerait ses caleçons. De peur qu'un ou une fan enragé(e) ne lui vole ses sous-vêtements pour extraire son ADN et tomber enceinte de lui (oui oui), Justin Bieber aurait pris la décision de détruire ses caleçons et, pour ce faire, aurait même installé chez lui son propre incinérateur. Une rumeur coriace, d'autant plus que le chanteur n'a jamais pris le soin de la démentir. D'autres commentateurs affirment par ailleurs que Justin Bieber ferait partie de la société secrète et conspirationniste des Illuminati.
© Amr Nabil/AP/SIPA (publiée le 07/07/2022)