Répéter les opérations

Placez-vous sur des calques différents pour chaque nouvelle opération. © Medioimage / Photoshop

Etape 6

Votre personnage commence à reprendre des couleurs.

Répétez les opérations pour toutes les autres zones à coloriser, en veillant à bien vous placez sur les calques correspondant à chaque opération.

Ceci est très important pour les petites retouches finales.

Note : Rien ne vous empêche de laisser quelques parties de la photo en noir et blanc. Ici, nous avons laissé le T-shirt rayé en blanc et gris.

De plus, vous remarquerez que plus la surface est claire, plus la couleur a du mal à "s'incruster" dans la photo (zones blanches).

Etape 6 Votre personnage commence à reprendre des couleurs. Répétez les opérations pour toutes les autres zones à coloriser, en veillant à bien vous placez sur les calques correspondant à chaque opération. Ceci est très important pour les petites retouches finales. Note : Rien ne vous empêche de laisser quelques parties de la photo en noir et blanc. Ici, nous avons laissé le T-shirt rayé en blanc et gris. De plus, vous remarquerez que plus la surface est claire, plus la couleur a du mal à "s'incruster" dans la photo (zones blanches).
© Medioimage / Photoshop