Toulouse, la capitale du Sud-Ouest

© Elenathewise - stock.adobe.com

La ville rose, surnommée ainsi du fait de la couleur des briques utilisées dans les constructions du centre ville, a beaucoup d'atouts pour séduire.

Que faire par beau temps ?

Découvrir le Capitole, la salle des Illustres, les quais de la Garonne, la place de la Trinité, l'hôtel d'Assézat, la basilique Saint-Sernin, le jardin royal de Toulouse, le canal du Midi.

Que faire par mauvais temps ?

Visiter le muséum d'histoire naturelle, le musée Georges-Labit, le marché aux livres sur la place Saint-Aubin le dimanche. Profitez aussi des représentations aux théâtres et des concerts à n'importe quelle période de l'année.

La ville rose, surnommée ainsi du fait de la couleur des briques utilisées dans les constructions du centre ville, a beaucoup d'atouts pour séduire. Que faire par beau temps ? Découvrir le Capitole, la salle des Illustres, les quais de la Garonne, la place de la Trinité, l'hôtel d'Assézat, la basilique Saint-Sernin, le jardin royal de Toulouse, le canal du Midi. Que faire par mauvais temps ? Visiter le muséum d'histoire naturelle, le musée Georges-Labit, le marché aux livres sur la place Saint-Aubin le dimanche. Profitez aussi des représentations aux théâtres et des concerts à n'importe quelle période de l'année.
© Elenathewise - stock.adobe.com