Petits prix, grand luxe

Naviguez au clavier

Previous Next
Petits prix, grand luxe
Un petit-déjeuner au Meurice, palace parisen. © Le Meurice

Il est des petits luxes dans la vie que l'on ne songerait même pas à s'offrir de peur de créer une alerte rouge côté compte en banque. Voici 10 petites astuces pour se glisser dans la peau d'un V.I.P.

La vie de palace

 

Et non, la vie de palace ce n'est pas que pour les autres. Vous rêvez de pouvoir fouler un jour la douillette moquette d'un très grand hôtel, tout en vous disant que non ce n'est pas pour vous ? Oubliez la suite royale et réservez une table au restaurant. De nombreux palaces proposent des formules brunch ou afternoon tea à des prix abordables. En fin de journée, sirotez un cocktail au bar et savourez l'ambiance feutrée et raffinée d'un 5 étoiles.

 A Paris : www.ritzparis.com

A Saint-Jean-Cap-Ferrat : www.grand-hotel-cap-ferrat.com

A Courchevel : www.airelles.fr

A Paris : www.plaza-athenee-paris.fr


 

Il est des petits luxes dans la vie que l'on ne songerait même pas à s'offrir de peur de créer une alerte rouge côté compte en banque. Voici 10 petites astuces pour se glisser dans la peau d'un V.I.P.La vie de palace   Et non, la vie de palace ce n'est pas que pour les autres. Vous rêvez de pouvoir fouler un jour la douillette moquette d'un très grand hôtel, tout en vous disant que non ce n'est pas pour vous ? Oubliez la suite royale et réservez une table au restaurant. De nombreux palaces proposent des formules brunch ou afternoon tea à des prix abordables. En fin de journée, sirotez un cocktail au bar et savourez l'ambiance feutrée et raffinée d'un 5 étoiles.  A Paris : www.ritzparis.com A Saint-Jean-Cap-Ferrat : www.grand-hotel-cap-ferrat.com A Courchevel : www.airelles.fr A Paris : www.plaza-athenee-paris.fr 
© Le Meurice