L'Auberge Pyrénées Cévennes dans "OSS 117"

Dans Le Caire nid d'espions, OSS 117 vient chercher le brief de sa prochaine mission dans l'auberge. © Pierre-Olivier Signe

Cette ancienne biscuiterie devenue une authentique auberge réserve un accueil chaleureux qui rappelle la Province : nappes à carreaux, serviettes de table en tissu, poutres au plafond avec jambons et tête de sanglier en trophée au mur. La cuisine servie est savoureuse et généreuse, alternant entre spécialités lyonnaises et du sud-ouest.

L'auberge serait l'un des restaurants préférés de l'acteur Jean Dujardin, habitué des lieux depuis longtemps. C'est pourquoi OSS 117 : Le Caire, nid d'espions avait été tourné là.



Cette ancienne biscuiterie devenue une authentique auberge réserve un accueil chaleureux qui rappelle la Province : nappes à carreaux, serviettes de table en tissu, poutres au plafond avec jambons et tête de sanglier en trophée au mur. La cuisine servie est savoureuse et généreuse, alternant entre spécialités lyonnaises et du sud-ouest. L'auberge serait l'un des restaurants préférés de l'acteur Jean Dujardin, habitué des lieux depuis longtemps. C'est pourquoi OSS 117 : Le Caire, nid d'espions avait été tourné là.
© Pierre-Olivier Signe