Capucine Anav se prépare à défiler au Salon du Chocolat

Capucine Anav se prépare à défiler au Salon du Chocolat L'animatrice de télévision fait partie des heureuses élues qui vont défiler en robe de chocolat durant l'événement qui se tiendra à Paris du 28 octobre au 1er novembre prochain.

Chaque année, le Salon du Chocolat invite des jolies personnalités à parader dans des robes en chocolat. Pour l'édition 2016, la compagne de Louis Sarkozy et chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! a endossé en avant-première sa magnifique robe entièrement réalisée en pièces chocolatées, imaginée par le styliste Cameron Kham et le chocolatier Jean-Paul Hévin. Le défilé est toujours l'un des temps forts du rendez-vous parisien, vous pourrez admirer la ravissante Capucine Anav dès la soirée d'inauguration la veille du Salon, le 27 octobre 2016. 

Une autre animatrice de Touche pas à mon poste !, mannequin et professeur de yoga également, fera partie des muses du Salon du Chocolat : la belle Clio Pajczer. Elle endossera une robe en chocolat verni, légèrement transparente, la tête surmontée d'un serre-tête en cornes de chocolat :

 

Une photo publiée par Clio (@cliopajczer) le

La créatrice de la robe, Elise Martimort, a également imaginé un arc et une ceinture en écailles de chocolat :

 

Une photo publiée par La Parisienne (@la.parisienne.mag) le

Durant les défilés du Salon du Chocolat 2016, une dizaine de stars défileront pour des duos de stylistes et chocolatiers, dont Amanda Scott qui incarne le nouveau visage de l'après-midi sur France 2 avec son talk-show baptisé "Amanda".

Article le plus lu - Canicule 2019 : les prévisions en France › Voir les actualités

Capucine Anav se prépare à défiler au Salon du Chocolat
Capucine Anav se prépare à défiler au Salon du Chocolat

Chaque année, le Salon du Chocolat invite des jolies personnalités à parader dans des robes en chocolat. Pour l'édition 2016, la compagne de Louis Sarkozy et chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! a endossé en avant-première sa magnifique robe...