La vie devant soi à Paris et en tournée

La Vie devant soi, D'après le roman de Romain Gary (Emile Ajar). Adaptation de Xavier Jaillard et mise en scène de Didier Long. Avec Myriam Boyer et Aymen Saïdi. © La Vie devant soi

Du rire aux larmes

Adaptation du bouleversant roman de Romain Gary, "La vie devant soi" se joue jusqu'au 31 décembre au Théâtre de l'Oeuvre avant de parcourir la France. Sous les traits de madame Rosa, Myriam Boyer interprète une ancienne prostituée vieillissante, juive rescapée d'Auschwitz, qui recueille chez elle le petit Momo. Une émouvante histoire d'amour filial naîtra entre ces deux là, faisant passer continuellement le public du rire aux larmes. "La Vie devant soi" a obtenu en 2008 les Molières de la Meilleure pièce de théâtre privé, de la Meilleure comédienne (Myriam Boyer) et de la Meilleure adaptation (Xavier Jaillard).

 
Du rire aux larmes Adaptation du bouleversant roman de Romain Gary, "La vie devant soi" se joue jusqu'au 31 décembre au Théâtre de l'Oeuvre avant de parcourir la France. Sous les traits de madame Rosa, Myriam Boyer interprète une ancienne prostituée vieillissante, juive rescapée d'Auschwitz, qui recueille chez elle le petit Momo. Une émouvante histoire d'amour filial naîtra entre ces deux là, faisant passer continuellement le public du rire aux larmes. "La Vie devant soi" a obtenu en 2008 les Molières de la Meilleure pièce de théâtre privé, de la Meilleure comédienne (Myriam Boyer) et de la Meilleure adaptation (Xavier Jaillard).  
© La Vie devant soi