Usain Bolt infidèle ? La star jamaïcaine surprise au lit avec une autre

Usain Bolt infidèle ? La star jamaïcaine surprise au lit avec une autre Jady Duarte doit s'en mordre les doigts. La jeune étudiante brésilienne et conquête d'Usain Bolt réfléchira à deux fois maintenant avant d'envoyer des photos de ses conquêtes à ses copines.

[Mis à jour le 22 août 2016 à 21h42] La presse sportive n'est pas la seule à pouvoir se satisfaire de la venue d'Usain Bolt aux JO 2016 de Rio de Janeiro, au Brésil. L'athlète jamaïcain a également ravi la presse à sensation qui affirme que le triple médaillé d'or aurait passé la nuit du samedi 20 au dimanche 21 août avec une jolie étudiante brésilienne. Le sportif partage pourtant sa vie avec la belle Jamaïcaine Kasi Bennett, depuis environ deux ans. Alors, Usain Bolt aurait-il un peu trop fêté ses victoires ?

VIDEO. Usain Bolt n'aurait pas couru qu'après les médailles...

"Usain Bolt n'aurait pas couru qu'après les médailles..."

C'est en tout cas ce qu'affirment les photos que Jady Duarte, jeune étudiante brésilienne de 20 ans, a envoyé à ses copines via l'application de messagerie instantanée WhatsApp. Cette dernière va d'ailleurs devoir faire du tri dans ses amies, car après leur avoir envoyé des photos d'elle en pleine session calins avec sa conquête du soir, accompagnées d'un "ceux qui suivent les Jeux olympiques sauront qui il est", ces dernières n'ont pas hésité à partager l'information au reste du monde. Sympa les copines !

Les clichés ont ainsi rapidement tourné sur la toile dès le dimanche matin, et ont depuis largement été relayés par les médias. Usain Bolt, qui est parti de Rio dimanche avant midi, ne s'est quant à lui pas encore exprimé sur le sujet. En revanche, Jady Duarte a depuis été très sollicitée par les médias. La jeune femme a d'ailleurs affirmé au site brésilien Extra être désormais "morte de honte", expliquant n'avoir "jamais voulu être célèbre". 

Usain Bolt serait, selon elle, à l'origine de leur rencontre au All in, une boîte de nuit de Barra da Tijuca, un quartier à l'ouest de Rio de Janeiro. "[Usain Bolt] a demandé à l'agent de sécurité de m'appeler. Nous avons échangé brièvement. À ce moment-là je ne savais pas que c'était lui parce qu'il y avait beaucoup de Jamaïcains qui se ressemblaient", a-t-elle expliqué. "Ce n'était pas grand-chose, c'était normal. Je ne veux pas plus en parler pour ne pas compliquer les choses", a-t-elle ensuite conclu.