Quelles chances de médailles pour la France aux Jeux de Pyeongchang ?

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Tessa Worley (ski alpin)
Tessa Worley. © Gabriele Facciotti/AP/SIPA
L'équipe de France olympique pourra compter sur une centaine d'athlètes lors des JO de Pyeongchang en février. Parmi eux, qui semblent les mieux armés pour monter sur le podium ?

Tessa Worley (ski alpin)

En ski alpin, l'un des plus grands espoirs de médaille repose sur Tessa Worley, en slalom géant. La skieuse française (28 ans), qui a déjà fait ses preuves par le passé en étant sacrée championne du monde de la discipline en 2013 et en 2017, semble en plus arriver au top de sa forme au bon moment. Elle a en effet décroché sa première victoire de la saison ce samedi 27 janvier, lors du slalom géant de Lenzerheide, en Suisse, dernière épreuve avant les JO 2018. Elle débarquera donc en Corée du Sud avec le plein de confiance.
L'équipe de France olympique pourra compter sur une centaine d'athlètes lors des JO de Pyeongchang en février. Parmi eux, qui semblent les mieux armés pour monter sur le podium ? Tessa Worley (ski alpin) En ski alpin, l'un des plus grands espoirs de médaille repose sur Tessa Worley, en slalom géant. La skieuse française (28 ans), qui a déjà fait ses preuves par le passé en étant sacrée championne du monde de la discipline en 2013 et en 2017, semble en plus arriver au top de sa forme au bon moment. Elle a en effet décroché sa première victoire de la saison ce samedi 27 janvier, lors du slalom géant de Lenzerheide, en Suisse, dernière épreuve avant les JO 2018. Elle débarquera donc en Corée du Sud avec le plein de confiance.
© Gabriele Facciotti/AP/SIPA