Etape 6 : retour à la Planche-des-Belles-Filles

Mulhouse. © Jean-Jacques Boyer/Galerie photo Linternaute
Le jeudi 11 juillet, jour de la sixième étape, les coureurs devraient prendre le départ de Mulhouse et rejoindre pour l'arrivée un lieu qu'ils connaissent bien : la montée de la Planche-des-Belles-Filles, qui serait au programme pour la quatrième fois sur la Grande Boucle.

Les indices semés en images par les organisateurs au sujet du lieu d'arrivée ont effet trouvé écho chez les journalistes de France Bleu et de l'Est Républicain. Petite nouveauté par rapport aux précédents passages : le peloton devrait emprunter un chemin goudronné et affronter un passage à 24 %. De quoi donner des idées aux puncheurs du peloton.
Le jeudi 11 juillet, jour de la sixième étape, les coureurs devraient prendre le départ de Mulhouse et rejoindre pour l'arrivée un lieu qu'ils connaissent bien : la montée de la Planche-des-Belles-Filles, qui serait au programme pour la quatrième fois sur la Grande Boucle. Les indices semés en images par les organisateurs au sujet du lieu d'arrivée ont effet trouvé écho chez les journalistes de France Bleu et de l'Est Républicain. Petite nouveauté par rapport aux précédents passages : le peloton devrait emprunter un chemin goudronné et affronter un passage à 24 %. De quoi donner des idées aux puncheurs du peloton.
© Jean-Jacques Boyer/Galerie photo Linternaute