Eric Cantona n'avait pas digéré

Eric Cantona a la rancune tenace. © Jean-Yves Le Du - Galerie photos

En 2001, Eric Cantona revient dans une émission de télévision, "Coté Tribune", sur les critiques qu'il a subies six ans plus tôt suite à sa suspension pour violences sur un supporter.

Il ne supporte pas que l'on ait pu dire à l'époque qu'il était "indéfendable". Sur le plateau, l'ancienne idole de Manchester United est visiblement encore très remonté et déclare "je pisse au cul de certains journalistes, dont vous et vous", désignant alors deux d'entre eux présents sur le plateau, Christian Ollivier et Patrick Urbini. Ces derniers, outrés, finissent par quitter le plateau.

Cantona, célèbre pour certaines déclarations tarabiscotées, s'est cette fois-ci bien fait comprendre !

En 2001, Eric Cantona revient dans une émission de télévision, "Coté Tribune", sur les critiques qu'il a subies six ans plus tôt suite à sa suspension pour violences sur un supporter. Il ne supporte pas que l'on ait pu dire à l'époque qu'il était "indéfendable". Sur le plateau, l'ancienne idole de Manchester United est visiblement encore très remonté et déclare "je pisse au cul de certains journalistes, dont vous et vous", désignant alors deux d'entre eux présents sur le plateau, Christian Ollivier et Patrick Urbini. Ces derniers, outrés, finissent par quitter le plateau. Cantona, célèbre pour certaines déclarations tarabiscotées, s'est cette fois-ci bien fait comprendre !
© Jean-Yves Le Du - Galerie photos