Samir Nasri règle ses comptes

A l'Euro 2012, Samir Nasri a attiré l'attention sur lui en s'en prenant à plusieurs reprises aux journalistes. © Jérémy Talbot - linternaute.com

L'Euro 2012 aura été celui de la fracture entre Samir Nasri et de nombreux journalistes. Lors du premier match de poule, face à l'Angleterre, Nasri égalise pour la France d'une belle frappe du pied droit. Au moment de célébrer son but, le joueur de Manchester City met son doigt devant la bouche puis crie "Ferme ta gueule" en désignant la tribune de presse.

Douze jours plus tard, après la défaite contre l'Espagne, en quarts de finale, il s'emporte contre un journaliste de l'AFP. Alors que le joueur refuse de s'exprimer, le journaliste lui répond "eh bien casse-toi alors si tu n'as rien à dire". La réponse de Nasri ne se fait pas attendre : "Va te faire enc..., va niq... ta mère, sale fils de p.... Voilà, comme ça vous pourrez écrire que je suis mal élevé".

L'Euro 2012 aura été celui de la fracture entre Samir Nasri et de nombreux journalistes. Lors du premier match de poule, face à l'Angleterre, Nasri égalise pour la France d'une belle frappe du pied droit. Au moment de célébrer son but, le joueur de Manchester City met son doigt devant la bouche puis crie "Ferme ta gueule" en désignant la tribune de presse. Douze jours plus tard, après la défaite contre l'Espagne, en quarts de finale, il s'emporte contre un journaliste de l'AFP. Alors que le joueur refuse de s'exprimer, le journaliste lui répond "eh bien casse-toi alors si tu n'as rien à dire". La réponse de Nasri ne se fait pas attendre : "Va te faire enc..., va niq... ta mère, sale fils de p.... Voilà, comme ça vous pourrez écrire que je suis mal élevé".
© Jérémy Talbot - linternaute.com