Jean-Michel Aulas insulte Vincent Duluc

Lorsqu'on s'attaque à l'OL, Jean-Michel Aulas est capable de perdre son sang-froid. © Altaide - Flickr

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais, est un grand spécialiste de la communication. Sa technique préférée : détourner l'attention sur lui lorsque la situation sportive de son club laisse à désirer. Mais, ce dimanche 24 octobre 2010, Aulas a été trop loin.

En conférence de presse d'après match, il apparaît très en colère et a visiblement un message à faire passer. Sa cible ? Le journal L'Equipe et l'une de ses plumes, Vincent Duluc. Il reproche à ce dernier d'avoir divulgué de fausses informations au sujet de l'ambiance au sein du club. "Je trouve le procédé lâche, inique, en dehors de l'éthique", déclare Aulas. Avant de lâcher l'insulte qui fâche : "Enfoiré !".

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais, est un grand spécialiste de la communication. Sa technique préférée : détourner l'attention sur lui lorsque la situation sportive de son club laisse à désirer. Mais, ce dimanche 24 octobre 2010, Aulas a été trop loin. En conférence de presse d'après match, il apparaît très en colère et a visiblement un message à faire passer. Sa cible ? Le journal L'Equipe et l'une de ses plumes, Vincent Duluc. Il reproche à ce dernier d'avoir divulgué de fausses informations au sujet de l'ambiance au sein du club. "Je trouve le procédé lâche, inique, en dehors de l'éthique", déclare Aulas. Avant de lâcher l'insulte qui fâche : "Enfoiré !".
© Altaide - Flickr