Lukas Podolski n'avait pas envie de rire

Lukas Podolski n'apprécie pas toujours l'humour des journalistes. © Image.net

Lukas Podolski est un joueur que l'on peut qualifier d'impulsif. Le joueur s'était déjà fait remarquer avril 2009 en donnant une gifle à son coéquipier Michaël Ballack.

En avril 2009, il est à deux doigts de recommencer en s'en prenant cette fois à un journaliste. Après le match amical contre l'Argentine, un reporter allemand le chambre en lui faisant remarquer que sa meilleure action du match a été son échauffement. Une question pour e moins maladroit qui fait sortir Podolski de ses gonds. Il attrape le téléphone portable de son interlocuteur et l'invite à venir en découdre. Les deux hommes sont séparés et n'en viennent finalement pas aux mains. On ne plaisante pas avec Lukas Podolski !

Lukas Podolski est un joueur que l'on peut qualifier d'impulsif. Le joueur s'était déjà fait remarquer avril 2009 en donnant une gifle à son coéquipier Michaël Ballack. En avril 2009, il est à deux doigts de recommencer en s'en prenant cette fois à un journaliste. Après le match amical contre l'Argentine, un reporter allemand le chambre en lui faisant remarquer que sa meilleure action du match a été son échauffement. Une question pour e moins maladroit qui fait sortir Podolski de ses gonds. Il attrape le téléphone portable de son interlocuteur et l'invite à venir en découdre. Les deux hommes sont séparés et n'en viennent finalement pas aux mains. On ne plaisante pas avec Lukas Podolski !
© Image.net