Le regard menaçant de Mapou Yanga M'Biwa

Ce n'était visiblement pas le bon moment pour tendre un micro à Mapou Yanga M'Biwa. © Dechevm - Fotolia

Samedi 1er octobre 2011, les Girondins de Bordeaux reçoivent Montpellier pour la 9e journée de Ligue 1. A la 80e minute de jeu, Yanga M'Biwa, le défenseur héraultais, récolte son deuxième carton jaune synonyme d'expulsion.

Dans le long couloir qui mène du terrain aux vestiaires, il est interrogé par un journaliste de Canal + : "Mapou vous la comprenez cette expulsion pour un deuxième carton jaune ?" La question semble banale mais Yanga M'Biwa n'apprécie pas. Le regard noir, il lance, après quelques secondes de silence : "Posez-moi encore une question, vous allez voir". Quelques jours plus tard, il avoue avoir eu une réaction disproportionnée et fait ses excuses au journaliste.

Samedi 1er octobre 2011, les Girondins de Bordeaux reçoivent Montpellier pour la 9e journée de Ligue 1. A la 80e minute de jeu, Yanga M'Biwa, le défenseur héraultais, récolte son deuxième carton jaune synonyme d'expulsion. Dans le long couloir qui mène du terrain aux vestiaires, il est interrogé par un journaliste de Canal + : "Mapou vous la comprenez cette expulsion pour un deuxième carton jaune ?" La question semble banale mais Yanga M'Biwa n'apprécie pas. Le regard noir, il lance, après quelques secondes de silence : "Posez-moi encore une question, vous allez voir". Quelques jours plus tard, il avoue avoir eu une réaction disproportionnée et fait ses excuses au journaliste.
© Dechevm - Fotolia