Franck Ribéry : des frères aussi footballeurs

François Ribéry, l'ainé de Franck Ribéry dans le café de Boulogne sur Mer ouvert par Franck Ribéry en 2011. © Sipa Press

Deux frères de Franck Ribéry jouent également au football. François, le cadet, né en 1986, a notamment évolué dans les clubs de Calais et Bayonne en championnat CFA et National, mais sans parvenir à percer au plus haut niveau.

Le benjamin de la famille, Steeven, a pu espérer côtoyer avec lui l'élite du football. Il a en effet rejoint Franck au Bayern Munich en septembre 2013, évoluant dans les équipes de jeunes du club allemand. puis en équipe réserve. "J'espère qu'il aura du succès. A quel niveau, on verra bien. Mais il a des qualités", avait déclaré Franck à cette époque. Steeven a effectivement joué au niveau professionnel avec le Gazélec Ajaccio en Ligue 2 puis en Autriche, en Grèce ou en Suède.

Deux frères de Franck Ribéry jouent également au football. François, le cadet, né en 1986, a notamment évolué dans les clubs de Calais et Bayonne en championnat CFA et National, mais sans parvenir à percer au plus haut niveau. Le benjamin de la famille, Steeven, a pu espérer côtoyer avec lui l'élite du football. Il a en effet rejoint Franck au Bayern Munich en septembre 2013, évoluant dans les équipes de jeunes du club allemand. puis en équipe réserve. "J'espère qu'il aura du succès. A quel niveau, on verra bien. Mais il a des qualités", avait déclaré Franck à cette époque. Steeven a effectivement joué au niveau professionnel avec le Gazélec Ajaccio en Ligue 2 puis en Autriche, en Grèce ou en Suède.
© Sipa Press