Ribéry : Il a eu sa marionnette aux Guignols

La marionnette de Franck Ribéry aux Guignols de l'info sur Canal +. © Copie d'écran Canal +

Son goût pour les blagues de potache et sa propension à faire des fautes de français n'ont pas échappé aux Guignols de l'Info de Canal +. Sa marionnette a ainsi fait son apparition dans le programme satirique dès 2006, au moment de ses débuts avec l'équipe de France.

Des moqueries plutôt bienveillantes, à l'image des marionnettes d'autres footballeurs qui ont fait le succès des Guignols par le passé, comme celle de Jean-Pierre Papin ("Reviens, JPP, reviens") ou Fabien Barthez ("J'ai dit une co-nne-rie ?").

Son goût pour les blagues de potache et sa propension à faire des fautes de français n'ont pas échappé aux Guignols de l'Info de Canal +. Sa marionnette a ainsi fait son apparition dans le programme satirique dès 2006, au moment de ses débuts avec l'équipe de France. Des moqueries plutôt bienveillantes, à l'image des marionnettes d'autres footballeurs qui ont fait le succès des Guignols par le passé, comme celle de Jean-Pierre Papin ("Reviens, JPP, reviens") ou Fabien Barthez ("J'ai dit une co-nne-rie ?").
© Copie d'écran Canal +