La Croatie en Normandie

Luka Modric (n10) © Darko BandicAPSIPA
Les Croates poseront leurs valises en Normandie du côté de Saint-Arnoult. L'Hôtel du Golf Barrière, au milieu est situé sur les hauteurs de Deauville, la cadre est donc idoine à une bonne préparation. Ils s'entraîneront au parc des loisirs de la ville où les terrains de football ont été chouchouté depuis plusieurs mois. 

La Croatie de Luka Modric (photo) débutera le dimanche 12 juin contre la Turquie dans un match qui s'annonce bouillant au Parc des Princes à 15 heures. Le 17 juin, ils iront à Saint-Etienne pour une confrontation avec la République Tchèque à 18 heures. Enfin, ils iront à Bordeaux pour affronter l'Espagne à 21 heures, le 21 juin.

Groupe D: Croatie, Espagne, Turquie, République Tchèque
Les Croates poseront leurs valises en Normandie du côté de Saint-Arnoult. L'Hôtel du Golf Barrière, au milieu est situé sur les hauteurs de Deauville, la cadre est donc idoine à une bonne préparation. Ils s'entraîneront au parc des loisirs de la ville où les terrains de football ont été chouchouté depuis plusieurs mois.  La Croatie de Luka Modric (photo) débutera le dimanche 12 juin contre la Turquie dans un match qui s'annonce bouillant au Parc des Princes à 15 heures. Le 17 juin, ils iront à Saint-Etienne pour une confrontation avec la République Tchèque à 18 heures. Enfin, ils iront à Bordeaux pour affronter l'Espagne à 21 heures, le 21 juin. Groupe D: Croatie, Espagne, Turquie, République Tchèque
© Darko BandicAPSIPA