Matija Nastasic, un mot du médecin pour ne pas porter de chaussures Adidas

Matija Nastasic. © PIXATHLON/SIPA
La guerre des équipementiers fait rage dans le milieu du football et certaines clauses des contrats de footballeurs tiennent compte de ces exigences de la part des sponsors.

C'est manifestement le cas pour Matija Nastasic, le défenseur du club allemand de Schalke 04, qui n'a le droit de porter que des chaussures Adidas.

Toutefois, le contrat prévoit que le joueur est autorisé à porter des chaussures d'une autre marque "si le joueur prouve à Schalke 04 qu'il ne peut pas porter d'Adidas pour des raisons médicales".
La guerre des équipementiers fait rage dans le milieu du football et certaines clauses des contrats de footballeurs tiennent compte de ces exigences de la part des sponsors. C'est manifestement le cas pour Matija Nastasic, le défenseur du club allemand de Schalke 04, qui n'a le droit de porter que des chaussures Adidas. Toutefois, le contrat prévoit que le joueur est autorisé à porter des chaussures d'une autre marque "si le joueur prouve à Schalke 04 qu'il ne peut pas porter d'Adidas pour des raisons médicales".
© PIXATHLON/SIPA