Une allocation logement de 12 000 euros pour Thiago Silva

Thiago Silva. © NIVIERE/SIPA
Le contrat signé par Thiago Silva à son arrivée au PSG, en 2012, prévoit de nombreuses primes, de tous ordres, en plus de son salaire de 2 millions d'euros net par an et des primes de match (400 000 euros pour un titre de champion de France, 300 000 euros pour une qualification en Ligue des champions...).

Parmi les avantages annexes, figurent notamment une allocation logement de 12 000 euros, huit allers-retours Paris-Rio en classe affaires pour le joueur et sa famille, cinq places VIP " Club Étoile " pour chaque match joué au Parc des Princes...

Le PSG s'engage également à régler les impôts que le Brésilien doit payer en Italie, soit un montant estimé à 2,5 millions d'euros.
Le contrat signé par Thiago Silva à son arrivée au PSG, en 2012, prévoit de nombreuses primes, de tous ordres, en plus de son salaire de 2 millions d'euros net par an et des primes de match (400 000 euros pour un titre de champion de France, 300 000 euros pour une qualification en Ligue des champions...). Parmi les avantages annexes, figurent notamment une allocation logement de 12 000 euros, huit allers-retours Paris-Rio en classe affaires pour le joueur et sa famille, cinq places VIP " Club Étoile " pour chaque match joué au Parc des Princes... Le PSG s'engage également à régler les impôts que le Brésilien doit payer en Italie, soit un montant estimé à 2,5 millions d'euros.
© NIVIERE/SIPA