Mario Balotelli, 1 million d'euros pour bien se comporter

Mario Balotelli. © Ben Queenborough/BPI/REX/SIPA
Les révélations concernant le contrat de Mario Balotelli, du temps de Liverpool, sont également surprenantes.

Lorsqu'il signe chez les Reds lors de l'été 2014, son agent Mino Raiola et les dirigeants anglais prennent en compte ses potentiels écarts de conduite et insèrent une clause incitant le joueur à bien se comporter.

Il est ainsi prévu que Balotelli touche 1 million de livres (1,2 million d'euros) en fin de saison s'il n'est pas expulsé plus de trois fois pour des comportements violents, pour avoir craché sur un joueur ou sur toute autre personne, ou en utilisant un langage ou des gestes offensants et abusifs".
Les révélations concernant le contrat de Mario Balotelli, du temps de Liverpool, sont également surprenantes. Lorsqu'il signe chez les Reds lors de l'été 2014, son agent Mino Raiola et les dirigeants anglais prennent en compte ses potentiels écarts de conduite et insèrent une clause incitant le joueur à bien se comporter. Il est ainsi prévu que Balotelli touche 1 million de livres (1,2 million d'euros) en fin de saison s'il n'est pas expulsé plus de trois fois pour des comportements violents, pour avoir craché sur un joueur ou sur toute autre personne, ou en utilisant un langage ou des gestes offensants et abusifs".
© Ben Queenborough/BPI/REX/SIPA