Bixente Lizarazu calme Lebœuf

Bixente Lizarazu et Franck Lebœuf. © CATUFFE/SIPA
Après la sortie médiatique de Lebœuf, Bixente Lizarazu se dit "étonné" mais tente d'apaiser la situation. "On n'a jamais douté de lui, on savait que Frank allait tenir la route. D'ailleurs, il fait une grande finale. Il n'y a aucun problème, réagit-il dans L'Equipe le 18 septembre 2016.

Le lendemain, il ajoute sur RTL : "J'ai beaucoup parlé avec Frank ce matin et cet après- midi parce que j'étais un peu surpris en lisant comme ça, de façon un peu brutale, les propos. Il m'a dit qu'il voulait préciser que ce qu'il a dit ne remet en rien la formidable aventure qu'on a vécu en 1998 et l'état d'esprit top (...) Il m'a dit aussi qu'il regrettait d'avoir parlé seize ans après, à cause des interprétations qui sont faites et qui ne sont pas justes".
Après la sortie médiatique de Lebœuf, Bixente Lizarazu se dit "étonné" mais tente d'apaiser la situation. "On n'a jamais douté de lui, on savait que Frank allait tenir la route. D'ailleurs, il fait une grande finale. Il n'y a aucun problème, réagit-il dans L'Equipe le 18 septembre 2016. Le lendemain, il ajoute sur RTL : "J'ai beaucoup parlé avec Frank ce matin et cet après- midi parce que j'étais un peu surpris en lisant comme ça, de façon un peu brutale, les propos. Il m'a dit qu'il voulait préciser que ce qu'il a dit ne remet en rien la formidable aventure qu'on a vécu en 1998 et l'état d'esprit top (...) Il m'a dit aussi qu'il regrettait d'avoir parlé seize ans après, à cause des interprétations qui sont faites et qui ne sont pas justes".
© CATUFFE/SIPA