Gilles Verdez et Jacques Vendroux parmi les rescapés

Gilles Verdez, aujourd'hui chroniqueur de Touche pas à mon Poste, notamment, a fait parie des blessés dans la catastrophe de Furiani, comme de nombreux journalistes. © REAU ALEXIS/SIPA
Parmi les nombreux journalistes qui se trouvaient dans cette fameuse tribune métallique, figuraient notamment deux visages connus du grand public : Jacques Vendroux et Gilles Verdez. Le premier sera sévèrement atteint aux vertèbres et aux poumons et passera plusieurs jours dans le coma. Le second sera touché au nez et aux vertèbres.

"Furiani, c'est mon drame, confiait Vendroux à Corse-Matin en 2016. Tous les morts proviennent de l'endroit où j'étais dans la tribune. Je n'ai jamais compris pourquoi moi j'étais passé à travers".
Parmi les nombreux journalistes qui se trouvaient dans cette fameuse tribune métallique, figuraient notamment deux visages connus du grand public : Jacques Vendroux et Gilles Verdez. Le premier sera sévèrement atteint aux vertèbres et aux poumons et passera plusieurs jours dans le coma. Le second sera touché au nez et aux vertèbres. "Furiani, c'est mon drame, confiait Vendroux à Corse-Matin en 2016. Tous les morts proviennent de l'endroit où j'étais dans la tribune. Je n'ai jamais compris pourquoi moi j'étais passé à travers".
© REAU ALEXIS/SIPA