Pepe proche de Paris

Pepe. © SIPANY/SIPA
Le PSG, qui compte déjà trois défenseurs centraux dans son effectif avec Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe, aurait toutefois décidé de se renforcer dans ce secteur en attirant un joueur d'expérience et de caractère en la personne de Pepe (Real Madrid).

Le Portugais (34 ans), en fin de contrat, ne débarquerait pas nécessairement en tant que titulaire à Paris mais viendrait augmenter la concurrence dans un domaine où la formation parisienne a parfois manqué de personnalité la saison passée. Ce recrutement n'est toutefois pas encore bouclé et d'autres clubs comme le Zénith Saint-Pétersbourg, seraient également intéressés.
Le PSG, qui compte déjà trois défenseurs centraux dans son effectif avec Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe, aurait toutefois décidé de se renforcer dans ce secteur en attirant un joueur d'expérience et de caractère en la personne de Pepe (Real Madrid). Le Portugais (34 ans), en fin de contrat, ne débarquerait pas nécessairement en tant que titulaire à Paris mais viendrait augmenter la concurrence dans un domaine où la formation parisienne a parfois manqué de personnalité la saison passée. Ce recrutement n'est toutefois pas encore bouclé et d'autres clubs comme le Zénith Saint-Pétersbourg, seraient également intéressés.
© SIPANY/SIPA