Michy Batshuayi

Michy Batshuayi. © South Silv Shutterstock/SIPA
L'AS Monaco qui a déjà perdu Bernardo Silva, transféré à Manchester City, et bientôt Valère Germain, proche de l'OM, a besoin de renfort dans le domaine offensif. Parmi les nombreuses pistes à l'étude figurerait celle menant à Michy Batshuayi.

L'attaquant belge, peu utilisé à Chelsea par Antonio Conte, doit prochainement rencontrer son entraîneur pour faire le point sur son avenir. A un de la Coupe du monde 2018, l'avant-centre passé par l'OM (2014-2016) a besoin de temps de jeu et pourrait se relancer dans un championnat qu'il connaît bien.
L'AS Monaco qui a déjà perdu Bernardo Silva, transféré à Manchester City, et bientôt Valère Germain, proche de l'OM, a besoin de renfort dans le domaine offensif. Parmi les nombreuses pistes à l'étude figurerait celle menant à Michy Batshuayi. L'attaquant belge, peu utilisé à Chelsea par Antonio Conte, doit prochainement rencontrer son entraîneur pour faire le point sur son avenir. A un de la Coupe du monde 2018, l'avant-centre passé par l'OM (2014-2016) a besoin de temps de jeu et pourrait se relancer dans un championnat qu'il connaît bien.
© South Silv Shutterstock/SIPA