Olivier Giroud dragué par Lyon, Marseille et Monaco

Olivier Giroud. © South Silv Shutterstock/SIPA
Moins utilisé cette saison par Arsène Wenger à Arsenal, Olivier Giroud fait l'objet de nombreuses rumeurs de transfert cet été et un retour en France a même été plusieurs fois évoqué.

Lyon et Monaco se seraient notamment montrés intéressés dans le cadre des transferts éventuels d'Alexandre Lacazette et Kylian Mbappé où l'attaquant des Gunners pourrait servir de monnaie d'échange. L'Olympique de Marseille était également sur les rangs au début du mois de juin mais les projets de Giroud  ne semblent pas s'accorder avec un retour dans l'Hexagone. "Ça fait plaisir d'être courtisé par des clubs français, mais j'ai envie de gagner la Premier League avec Arsenal, a-t-il expliqué le juin dernier. Donc je ne me vois pas partir cet été d'Angleterre".
Moins utilisé cette saison par Arsène Wenger à Arsenal, Olivier Giroud fait l'objet de nombreuses rumeurs de transfert cet été et un retour en France a même été plusieurs fois évoqué. Lyon et Monaco se seraient notamment montrés intéressés dans le cadre des transferts éventuels d'Alexandre Lacazette et Kylian Mbappé où l'attaquant des Gunners pourrait servir de monnaie d'échange. L'Olympique de Marseille était également sur les rangs au début du mois de juin mais les projets de Giroud  ne semblent pas s'accorder avec un retour dans l'Hexagone. "Ça fait plaisir d'être courtisé par des clubs français, mais j'ai envie de gagner la Premier League avec Arsenal, a-t-il expliqué le juin dernier. Donc je ne me vois pas partir cet été d'Angleterre".
© South Silv Shutterstock/SIPA