Radja Nainggolan pour préparer l'après Thiago Motta au PSG ?

Radja Nainggolan. © Sport photo 24 Giuseppe Maf/SIPA
Après le flop Grzegorz Krychowiak et alors que Thiago Motta s'approche de la retraite (il devrait encore faire un an à Paris), le PSG devrait chercher à se renforcer au milieu de terrain cet été, surtout si Marco Verratti, qui a exprimé ses envies d'ailleurs, parvenait lui aussi à obtenir un bon de sortie.

Dans ce dossier, le nom de Radja Nainggolan (29 ans), le milieu belge de l'AS Roma, revient avec beaucoup d'insistance, même si le joueur n'a pas encore renoncé à prolonger avec le club romain. Le club parisien dispose toutefois de solutions de rechange puisque le profil de Fabinho (AS Monaco) plaît aussi aux recruteurs du PSG.
Après le flop Grzegorz Krychowiak et alors que Thiago Motta s'approche de la retraite (il devrait encore faire un an à Paris), le PSG devrait chercher à se renforcer au milieu de terrain cet été, surtout si Marco Verratti, qui a exprimé ses envies d'ailleurs, parvenait lui aussi à obtenir un bon de sortie. Dans ce dossier, le nom de Radja Nainggolan (29 ans), le milieu belge de l'AS Roma, revient avec beaucoup d'insistance, même si le joueur n'a pas encore renoncé à prolonger avec le club romain. Le club parisien dispose toutefois de solutions de rechange puisque le profil de Fabinho (AS Monaco) plaît aussi aux recruteurs du PSG.
© Sport photo 24 Giuseppe Maf/SIPA