La sieste de trop

Benjani. © Martin Meissner/AP/SIPA
A l'aube de son entrée dans une nouvelle aire financière, Manchester City cible Benjani, joueur zimbabwéen de Portsmouth. Les décisions se font sans encombre et Benjani est prêt à s'envoler pour le nord du pays.

Sauf qu'à l'aéroport, l'attaquant s'est tout simplement endormi et a manqué deux avions de suite ! Il finit enfin par se réveiller mais arrive trop tard pour signer son contrat à City. De façon étonnante, le Premier League autorise malgré tout l'homologation du transfert et tant mieux pour le club mancunien : Benjani inscrit quelques jours plus tard le but de la victoire dans le derby face à United. 
A l'aube de son entrée dans une nouvelle aire financière, Manchester City cible Benjani, joueur zimbabwéen de Portsmouth. Les décisions se font sans encombre et Benjani est prêt à s'envoler pour le nord du pays. Sauf qu'à l'aéroport, l'attaquant s'est tout simplement endormi et a manqué deux avions de suite ! Il finit enfin par se réveiller mais arrive trop tard pour signer son contrat à City. De façon étonnante, le Premier League autorise malgré tout l'homologation du transfert et tant mieux pour le club mancunien : Benjani inscrit quelques jours plus tard le but de la victoire dans le derby face à United. 
© Martin Meissner/AP/SIPA