Le coup de pression de Ben Arfa

Hatem Ben Arfa © TSCHAEN/SIPA
Il ne faut jamais revenir sur sa parole avec Ben Arfa. Jean-Claude Dassier, président l'OM en 2010, l'a appris à ses dépends. Alors qu'il a promis à HBA de le transférer à Newcastle, le président revient sur sa position à cause du transfert de dernière minute de Mamadou Niang.

Le club ne peut pas se séparer de deux attaquants à la fois et bloque le départ du Français, qui raconte la suite : "Je vais dans le bureau du président Dassier, et je lui demande : " Tu avais promis, oui ou non ? " Il me répond que non ! " J'ai retourné le bureau, sans même regarder ce que j'avais cassé.". Ben Arfa obtiendra gain de cause et sera transféré au club anglais dans la foulée.
Il ne faut jamais revenir sur sa parole avec Ben Arfa. Jean-Claude Dassier, président l'OM en 2010, l'a appris à ses dépends. Alors qu'il a promis à HBA de le transférer à Newcastle, le président revient sur sa position à cause du transfert de dernière minute de Mamadou Niang. Le club ne peut pas se séparer de deux attaquants à la fois et bloque le départ du Français, qui raconte la suite : "Je vais dans le bureau du président Dassier, et je lui demande : " Tu avais promis, oui ou non ? " Il me répond que non ! " J'ai retourné le bureau, sans même regarder ce que j'avais cassé.". Ben Arfa obtiendra gain de cause et sera transféré au club anglais dans la foulée.
© TSCHAEN/SIPA