Une saison à 59 secondes

Papy Djilobodji © BPIShutterstockSIPA
Personne ne l'avait vu venir. Auteur d'une bonne saison avec Nantes, Papy Djilobodji espère qu'un club plus huppé se manifeste. Trabzonspor, Antalyaspor et le Celtic ont beau faire des offres intéressantes, c'est non.

Mais grâce au réseau de Waldemar Kita, le président nantais, le contact est établi avec un recruteur de Chelsea qui cherchait un défenseur du style de Djilobodji. La visite médicale se passe bien et le joueur signe à la surprise générale contre 3,5 millions d'euros dans les dernières heures du mercato. La suite ? Pas très à l'avantage de l'ancien Nantais. Son passage londonien se résume à une entrée en jeu de 59 secondes en League Cup et 2 ballons touchés ! Djilobodji appartient désormais à Sunderland mais est prêté cette saison çà Dijon.
Personne ne l'avait vu venir. Auteur d'une bonne saison avec Nantes, Papy Djilobodji espère qu'un club plus huppé se manifeste. Trabzonspor, Antalyaspor et le Celtic ont beau faire des offres intéressantes, c'est non. Mais grâce au réseau de Waldemar Kita, le président nantais, le contact est établi avec un recruteur de Chelsea qui cherchait un défenseur du style de Djilobodji. La visite médicale se passe bien et le joueur signe à la surprise générale contre 3,5 millions d'euros dans les dernières heures du mercato. La suite ? Pas très à l'avantage de l'ancien Nantais. Son passage londonien se résume à une entrée en jeu de 59 secondes en League Cup et 2 ballons touchés ! Djilobodji appartient désormais à Sunderland mais est prêté cette saison çà Dijon.
© BPIShutterstockSIPA