La défense maladroite de la Juve

© CIAMBELLI/SIPA
Après la révélation des accusations contre Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin, que le Portugais a rejoint l'été dernier, a pris la défense de son joueur, mais sans évoquer le fond de l'affaire et indiquant simplement que CR7 était apprécié et que les faits évoqués remontaient à près de dix ans.

Sur Twitter, le club italien ainsi écrit : "Ronaldo a fait preuve ces derniers mois d'un grand professionnalisme et d'un dévouement apprécié de tous à la Juventus. Les événements qui remonteraient à il y a près de 10 ans ne changent pas cette opinion, qui est partagée par quiconque est entré en contact avec ce grand champion".
Après la révélation des accusations contre Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin, que le Portugais a rejoint l'été dernier, a pris la défense de son joueur, mais sans évoquer le fond de l'affaire et indiquant simplement que CR7 était apprécié et que les faits évoqués remontaient à près de dix ans. Sur Twitter, le club italien ainsi écrit : "Ronaldo a fait preuve ces derniers mois d'un grand professionnalisme et d'un dévouement apprécié de tous à la Juventus. Les événements qui remonteraient à il y a près de 10 ans ne changent pas cette opinion, qui est partagée par quiconque est entré en contact avec ce grand champion".
© CIAMBELLI/SIPA