Ronaldo nie en bloc aujourd'hui

© Michael Sohn AP/SIPA
Cristiano Ronaldo a réagi à cette accusation de viol, le 3 octobre dernier, sur son compte Twitter. " Je nie fermement les accusations portées contre moi, a-t-il notamment indiqué. Le viol est un crime abominable qui va à l'encontre de tout ce que je suis et ce en quoi je crois".

Le footballeur portugais a aussi indiqué
 : "Je refuse de nourrir le spectacle médiatique créé par des personnes cherchant à se faire de la promotion à mes dépens. J'ai la conscience tranquille, ce qui va me permettre d'attendre avec calme les résultats des enquêtes".
Cristiano Ronaldo a réagi à cette accusation de viol, le 3 octobre dernier, sur son compte Twitter. " Je nie fermement les accusations portées contre moi, a-t-il notamment indiqué. Le viol est un crime abominable qui va à l'encontre de tout ce que je suis et ce en quoi je crois". Le footballeur portugais a aussi indiqué : "Je refuse de nourrir le spectacle médiatique créé par des personnes cherchant à se faire de la promotion à mes dépens. J'ai la conscience tranquille, ce qui va me permettre d'attendre avec calme les résultats des enquêtes".
© Michael Sohn AP/SIPA