Une fellation refusée comme déclencheur ?

© JON SUPER/AP/SIPA
Au sein de sa chambre d'hôtel, Mayorga raconte que le Portugais lui aurait proposé de venir le rejoindre dans le jacuzzi. Faute de maillot de bain, il lui aurait proposé un short et un tee-shirt. Puis il aurait fait irruption dans la salle de bain, le sexe apparent, au moment où elle se changeait, en la "suppliant" de lui faire une fellation

La réaction de Mayorga aurait été cinglante : "Je lui ai ri au nez parce que je me disais : 'C'est une blague ? Ce type si célèbre… En fait, c'est un loser et un sale type", déclare-t-elle dans Der Spiegel. La plaignante raconte avoir clairement refusé avant de vouloir partir. Mais Cristiano Ronaldo l'aurait alors "poussée" dans sa chambre.
Au sein de sa chambre d'hôtel, Mayorga raconte que le Portugais lui aurait proposé de venir le rejoindre dans le jacuzzi. Faute de maillot de bain, il lui aurait proposé un short et un tee-shirt. Puis il aurait fait irruption dans la salle de bain, le sexe apparent, au moment où elle se changeait, en la "suppliant" de lui faire une fellation.  La réaction de Mayorga aurait été cinglante : "Je lui ai ri au nez parce que je me disais : 'C'est une blague ? Ce type si célèbre… En fait, c'est un loser et un sale type", déclare-t-elle dans Der Spiegel. La plaignante raconte avoir clairement refusé avant de vouloir partir. Mais Cristiano Ronaldo l'aurait alors "poussée" dans sa chambre.
© JON SUPER/AP/SIPA