Le Real Madrid se dégage de toute responsabilité

© ASCZDSWENNCOM/SIPA
Le journal portugais Correio da Manhã a récemment indiqué que le Real Madrid, qu'avait rejoint Cristiano Ronaldo à l'époque des faits présumés, aurait pu faire pression sur le joueur pour qu'il conclue un arrangement financier avec Kathryn Mayorga.

Le Real Madrid a vivement réagi dans un communiqué où l'on peut lire : "Le club a entrepris des actions légales contre le quotidien portugais Correio da Manhã pour la publication d'une information entièrement fausse et qui atteint gravement l'image du club". Le Real ajoute n'avoir "connaissance d'aucun fait qui se réfère à ce que dit ce journal" et assure n'avoir par conséquent pu exercer la moindre intervention.
Le journal portugais Correio da Manhã a récemment indiqué que le Real Madrid, qu'avait rejoint Cristiano Ronaldo à l'époque des faits présumés, aurait pu faire pression sur le joueur pour qu'il conclue un arrangement financier avec Kathryn Mayorga. Le Real Madrid a vivement réagi dans un communiqué où l'on peut lire : "Le club a entrepris des actions légales contre le quotidien portugais Correio da Manhã pour la publication d'une information entièrement fausse et qui atteint gravement l'image du club". Le Real ajoute n'avoir "connaissance d'aucun fait qui se réfère à ce que dit ce journal" et assure n'avoir par conséquent pu exercer la moindre intervention.
© ASCZDSWENNCOM/SIPA