Real Madrid - Galatasaray : Benzema encore décisif, le résumé et les buts en vidéo

Real Madrid - Galatasaray : Benzema encore décisif, le résumé et les buts en vidéo RESUME VIDEO REAL - GALATASARAY - Les joueurs de Zidane se sont facilement imposés face à Galatasaray sur le score de 6 buts à 0, ce mercredi soir en Ligue des champions. Rodrygo a inscrit un triplé alors que Benzema s'est contenté d'un doublé.

Score Real Madrid

Score Real Madrid - Galatasaray

6 | 0
Score Galatasaray

Real Madrid - Galatasaray en direct

06/11/19 - 23:26 - Le Real Madrid a déroulé

Après une prestation quelconque et brouillonne le week-end dernier face au Betis en Liga (0-0), le Real Madrid se devait de se rattraper mercredi soir en Ligue des champions face à Galatasaray et a parfaitement rempli sa mission. Les joueurs de Zinédine Zidane, concentrés et appliqués, ont pris rapidement l'avantage grâce à Rodrygo, auteur du doublé le plus rapide de l'histoire en C1 après seulement 7 minutes de jeu. Quelques instants plus tard, N'Zonzi concédait un penalty pour une faute sur Toni Kroos que s'empressait de transformer Sergio Ramos d'une panenka bien touchée. Menant 3-0 après 14 minutes de jeu, le Real Madrid aurait pu se relâcher mais Zidane a su maintenir ses joueurs sous pression pour qu'ils continuent à jouer sérieusement. Benzema en a profité pour inscrire un doublé (45e et 81e) avant que Rodrygo n'y aille de son troisième but personnel dans le temps additionnel (90e+3). Mission réussie donc pour le Real, qui devra toutefois assuré sa qualification lors des deux derniers matches de cette phase de poules de la Ligue des champions.

06/11/19 - 23:22 - Le résumé de la rencontre en vidéo

Le Real Madrid s'est largement imposé face à Galatasaray ce mercredi soir lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Retrouvez les meilleurs moments et les buts en vidéo ci-dessous !

06/11/19 - 23:15 - Benzema dépasse Di Stefano et égale Messi

Auteur d'un doublé ce soir face à Galatasaray, Karim Benzema totalise désormais 62 buts inscrits en Ligue des champions, dont 50 sous le maillot merengue, soit un de plus qu'un certain Alfredo Di Stefano. L'attaquant français n'est maintenant plus qu'à 9 réalisations de Raul, troisième meilleur buteur de l'histoire de la C1, au classement. Au passage, il est devenu le deuxième joueur à marquer lors de 15 saisons d'affilées en Ligue des champions. Une performance uniquement réussie par Lionel Messi jusqu'ici.

06/11/19 - 23:10 - Rodrygo a débloqué son compteur

Rodrygo a prouvé ce soir qu'il était peut-être le troisième joueur idéal pour accompagner Benzema et Hazard sur le front de l'attaque. A seulement 18 ans et 301 jours, le Brésilien a inscrit ses premiers buts en Ligue des champions ce soir pour sa deuxième apparition dans la compétition, devenant le plus jeune joueur derrière Raul (18 ans et 113 jours) à inscrire un triplé en C1. Au passage, il a tout simplement marqué le doublé le plus rapide de l'histoire de la Ligue des champions, en seulement 6 minutes et 14 secondes après le coup d'envoi.

06/11/19 - 23:05 - Le point sur le classement du groupe A

Après quatre journées, on commence à y voir un peu clair dans cette phase de poules de la Ligue des champions. Dans ce groupe A, le PSG est officiellement qualifié grâce à sa victoire, la quatrième en quatre matches, devant Bruges (1-0). Le Real Madrid, avec ce large succès ce soir contre Galatasaray (6-0), pointe à la deuxième place, à 5 points du PSG. Les Madrilènes comptent 5 points d'avance sur le 3e, Bruges, et 6 sur Galatasaray. Tout près de la qualification, les Madrilènes devront assurer un résultat positif face au Paris Saint-Germain lors de la prochaine journée ou à Bruges lors de la dernière journée pour se qualifier pour les 8e de finales de la Ligue des champions.

06/11/19 - 22:53 - ⏰ FIN DU MATCH ! C'est terminé (6-0) !

C'est terminé entre le Real Madrid et Galatasaray sur ce dernier but ! Les Merengue s'imposent logiquement 6 buts à 0 face aux Turcs, grâce à un triplé de Rodrygo (4e, 7e et 90e+3), un doublé de Benzema (45e et 81e) et un but de Sergio Ramos sur penalty (14e).

06/11/19 - 22:51 - ⚽ BUT ! Le triplé pour Rodrygo (6-0) !

Le Real Madrid ajoute un dernier but en toute fin de match par Rodrygo, idéalement servi par Benzema, qui inscrit un triplé pour sa deuxième apparition en Ligue des champions ! Quelle prestation.

06/11/19 - 22:49 - Deux minutes de temps additionnel

Felix Zwayer accorde deux minutes de temps additionnel ce soir entre le Real Madrid et Galatasaray dans cette seconde période. Pas forcément nécessaire, vu le score et le rythme...

06/11/19 - 22:47 - Galatasaray: Nagatomo remplacé

Yuto Nahatomo est remplace par Adem Büyük pour le troisième et dernier changement du côté de Fetih Terim et de Galatasaray pour les derniers instants de la rencontre.

06/11/19 - 22:44 - Isco fait une bonne entrée

Peu en vue cette saison sous le maillot madrilène, Isco réalise une bonne entrée face à Galatasaray depuis un quart d'heure. Il est vrai face à une équipe stambouliote dépassée et démobilisée ce soir...

06/11/19 - 22:41 - ⚽ BUT ! Le doublé pour Benzema (5-0) !

Karim Benzema inscrit un deuxième but personnel à dix minutes de la fin du match ! Modric lance parfaitement Carjaval dans la surface côté droit. Le latéral droit espagnol centre fort devant le but pour Benzema qui devance Muslera pour signer un doublé ! 5-0 pour le Real Madrid.

06/11/19 - 22:38 - Benzema contré au dernier moment

Superbement lancé dans la profondeur par une passe splendide d'Isco, Karim Benzema prend de la vitesse mais est rattrapé ensuite par deux défenseurs. Il tente de frapper malgré tout mais est finalement contré.

06/11/19 - 22:36 - Benzema manque le doublé

Bien servi par Rodrygo dans la surface, Karim Benzema élimine deux joueurs sur la gauche avant de frapper fort dans un angle fermé mais Muslera détourne en corner d'une main ferme.

06/11/19 - 22:29 - Real Madrid: Isco remplace Hazard

Troisième et dernier changement pour le Real Madrid à 20 minutes de la fin de la rencontre. Isco, en délicatesse cette saison, remplace Eden Hazard, discret ce soir.

06/11/19 - 22:28 - La parade de Muslera !

Sur un ballon mal repoussé par la défense stambouliote, Toni Kroos reprend en demi-volée à l'entrée de la surface et oblige Muslera à se coucher pour détourner ce ballon. Benzema reprend derrière mais écrase sa volée et Nekadio peut sauver sur sa ligne.

LIRE PLUS

Article le plus lu - Inondation à Venise : des images impressionnantes › Voir les actualités