Grace Geyoro a dû convaincre sa maman

Grace Geyoro © Just Pictures/Sipa USA/SIPA (publiée le 12/07/2022)
Grace Geyoro a failli ne jamais faire les beaux jours de l'équipe de France et du Paris Saint-Germain. Alors qu'elle voulait jouer au football dans son enfance, la joueuse du PSG a dû aller contre l'avis de sa maman comme elle l'a déclarée chez nos confrères d'Onze Mondial :

"Ma mère ne voulait pas que je joue au foot au départ. Elle était vraiment contre, du coup, c'était compliqué. Elle avait peur. Avant, le foot féminin n'était pas comme aujourd'hui, ça ne passait pas à la télé, on ne savait pas comment ça allait évoluer. Elle craignait un peu tout ça. Ce n'était pas évident à la maison. J'ai tout de suite voulu faire du foot, on a négocié avec ma mère pendant un long moment pour que je puisse m'inscrire au foot. Mon père, mon frère, tout le monde essayait de la convaincre, à force, elle a craqué."
Grace Geyoro a failli ne jamais faire les beaux jours de l'équipe de France et du Paris Saint-Germain. Alors qu'elle voulait jouer au football dans son enfance, la joueuse du PSG a dû aller contre l'avis de sa maman comme elle l'a déclarée chez nos confrères d'Onze Mondial : "Ma mère ne voulait pas que je joue au foot au départ. Elle était vraiment contre, du coup, c'était compliqué. Elle avait peur. Avant, le foot féminin n'était pas comme aujourd'hui, ça ne passait pas à la télé, on ne savait pas comment ça allait évoluer. Elle craignait un peu tout ça. Ce n'était pas évident à la maison. J'ai tout de suite voulu faire du foot, on a négocié avec ma mère pendant un long moment pour que je puisse m'inscrire au foot. Mon père, mon frère, tout le monde essayait de la convaincre, à force, elle a craqué."
© Just Pictures/Sipa USA/SIPA (publiée le 12/07/2022)