PSG : encore raté, encore City !

© JOHN SPENCER/SIPA (publiée le 08/02/2023)
Après sa finale en Ligue des Champions, le PSG aborde la campagne européenne 2020-2021 en ayant franchi un cap. Les Qataris ont de plus réussi à attirer la légende du football Lionel Messi. Le PSG est aussi parvenu à battre le FC Barcelone en perdition et son bourreau de l'an passé, le Bayern Munich. 

Les voilà en demi-finale face à Manchester City. Devant au score dès la 15e minute, les Parisiens vont souffrir à domicile. Mais la partition orchestrée par Pep Guardiola est une copie que ses joueurs ont parfaitement exécutée. Le dauphin de Premier League est revenu au score en seconde période dans un Parc des Princes vide par les intermédiaires de Kévin de Bruyne et du natif de Sarcelles Riyad Mahrez. 
Après sa finale en Ligue des Champions, le PSG aborde la campagne européenne 2020-2021 en ayant franchi un cap. Les Qataris ont de plus réussi à attirer la légende du football Lionel Messi. Le PSG est aussi parvenu à battre le FC Barcelone en perdition et son bourreau de l'an passé, le Bayern Munich.  Les voilà en demi-finale face à Manchester City. Devant au score dès la 15e minute, les Parisiens vont souffrir à domicile. Mais la partition orchestrée par Pep Guardiola est une copie que ses joueurs ont parfaitement exécutée. Le dauphin de Premier League est revenu au score en seconde période dans un Parc des Princes vide par les intermédiaires de Kévin de Bruyne et du natif de Sarcelles Riyad Mahrez. 
© JOHN SPENCER/SIPA (publiée le 08/02/2023)