Le PSG humilié par la Juventus, 6-1

© MARY EVANS/SIPA (publiée le 10/02/2023)
C'est la première humiliation européenne de l'histoire du PSG. Le PSG accueille le 15 janvier 1997, au Parc des Princes, la Juventus de Turin composée de Didier Deschamps et Zinédine Zidane. 

Le PSG avec Rai et sous la tutelle de Ricardo Gomez y subit une défaite cuisante (6-1). Les Bianconeris infligent un lourd 4 à 0 en une mi-temps. Abasourdis, les Parisiens sauvent partiellement l'honneur en marquant un but. Mais comme si cela ne suffisait pas, les deux entrants Attilio Lombardo et Nicola Amoruso aloudissent le score en fin de match. 
C'est la première humiliation européenne de l'histoire du PSG. Le PSG accueille le 15 janvier 1997, au Parc des Princes, la Juventus de Turin composée de Didier Deschamps et Zinédine Zidane.  Le PSG avec Rai et sous la tutelle de Ricardo Gomez y subit une défaite cuisante (6-1). Les Bianconeris infligent un lourd 4 à 0 en une mi-temps. Abasourdis, les Parisiens sauvent partiellement l'honneur en marquant un but. Mais comme si cela ne suffisait pas, les deux entrants Attilio Lombardo et Nicola Amoruso aloudissent le score en fin de match. 
© MARY EVANS/SIPA (publiée le 10/02/2023)