"Robot", mauvais jeu de tête... Ces choses que vous ne savez pas sur Warren Zaïre-Emery

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Un surnom affectueux donné par ses coéquipiers
SIPA 01123066 000038 © BAPTISTE AUTISSIER/SIPA (publiée le 07/11/2023)
Les compagnons de vestiaire de Warren Zaïre-Emery le surnomment "Robot". Dans une interview pour Le Parisien en début de saison, Zaïre-Emery a confirmé être régulièrement affublé de ce curieux surnom, et a donné une explication :

"C'est vrai (qu'on m'appelle comme cela) ! Je suis toujours en train de travailler, c'est dans ma personnalité. Je suis tout le temps en salle, avec les kinés ou tout seul. Je fais mes étirements, de la muscu, les abdos… Je le fais parce que j'en ai envie et je pense que ça va payer. Si je travaille plus que les autres, je me dis que je vais mieux réussir". Pour l'instant, les faits lui donnent raison.
Les compagnons de vestiaire de Warren Zaïre-Emery le surnomment "Robot". Dans une interview pour Le Parisien en début de saison, Zaïre-Emery a confirmé être régulièrement affublé de ce curieux surnom, et a donné une explication : "C'est vrai (qu'on m'appelle comme cela) ! Je suis toujours en train de travailler, c'est dans ma personnalité. Je suis tout le temps en salle, avec les kinés ou tout seul. Je fais mes étirements, de la muscu, les abdos… Je le fais parce que j'en ai envie et je pense que ça va payer. Si je travaille plus que les autres, je me dis que je vais mieux réussir". Pour l'instant, les faits lui donnent raison.
© BAPTISTE AUTISSIER/SIPA (publiée le 07/11/2023)