Eleven All Stars 2. France - Espagne : les Bleus défaits au terme d'une soirée polémique, le résumé

Eleven All Stars 2. France - Espagne : les Bleus défaits au terme d'une soirée polémique, le résumé La France s'est inclinée face à l'Espagne (0-2) lors de la deuxième rencontre de l'Eleven All Stars, baptisée El Partidazo 5. La soirée a été marquée par des actes racistes au Wanda Metropolitano.

Score France
France
0 : 2
Score Espagne
Espagne
En direct

21:35 - Le résumé du match

L'Espagne s'impose face à la France lors du Eleven All Stars 2 (2-0). La rencontre démarre sous haute tension et les deux équipes mettent plus d'énergie dans le duel physique que dans les passes et les frappes. Finalement la situation se débloque sur un exploit individuel. Robledo est seul dans l'intervalle, crochette et trompe Djilsi d'une frappe flottante quasi imparable (25'). Les Bleus n'arrivent pas à se trouver et manquent presque toutes leurs transmissions. Et pourtant, l'égalisation n'était pas loin à quelques encablures de la pause. En effet, après un contre favorable Tiky peut enchainer mais son face à face avec le gardien est manqué avec une frappe qui finit dans le ciel de Madrid. Dès le début de la seconde période, SDM met son grain de sel à la rencontre avec un coup de tête quasi imparable mais le portier espagnol fait un sublime arrêt (47'). Malheureusement de tristes évènements qui n'ont rien à voir avec le foot vont avoir lieu et gâcher la fête. Des pseudos supporters s'en prennent au streameur Brawks en imitant le singe. Le match est alors interrompu pendant de très longues minutes et la soirée est ensuite gâchée. Les Bleus ont du mal à se remettre dans la rencontre et les Espagnols, en toute fin de match, après deux discussions discutables, vont faire le break sur un pénalty grâce au capitaine espagnol Dj Mariio (90+8'). Les deux équipes sont donc à 1-1 après deux matchs et tout pourrait se décider dans un troisième et ultime match. 

21:31 - C'est fini !

Au terme d'une soirée polémique, les Espagnols s'imposent face à l'équipe de France (2-0). L'atmosphère était très particulière au Wanda Metropolitano. 

21:29 - DJ MARIIO FAIT LE BREAK ! (90+9')

Le capitaine espagnol transforme son pénalty et célèbre en enlevant son maillot. C'est peut-être la finale de la Coupe du monde vu le cirque qui se trame sur la célébration de Dj Mariio. 

21:27 - Le pénalty est accordé ! (90+8')

Après analyse des images, le pénalty est accordé malgré le léger accrochage. 

21:25 - Pénalty pour l'Espagne ! (90+6')

Tonton se rend coupable d'une faute dans sa surface et l'arbitre accorde un pénalty aux Espagnols. Ces derniers ont l'occasion de faire le break dans cet Eleven All Stars 2. 

21:22 - Beaucoup d'espaces (90+4')

La fin de cette rencontre est particulièrement haletante avec des espaces de partout. Les Bleus donnent tout pour, au moins, égaliser. 

21:20 - Le temps additionnel conséquent (90')

Le quatrième arbitre donne le temps additionnel et il est conséquent ! Les Bleus ont sept minutes de plus pour égaliser. 

21:19 - Et un rouge pour l'Espagne ! (89')

Telmo est exclu comme lors du match aller après un deuxième jaune. Il reste quelques minutes dans cet Eleven All Stars 2. 

21:17 - C'est finalement un hors-jeu !

Grossière erreur arbitrale dans cette fin de match. L'arbitre siffle hors-jeu et pas main alors qu'il devait y avoir pénalty pour la France. 

21:17 - Un pénalty pour la France ?? (87')

Possible pénalty pour les Bleus après une main dans la surface espagnole ! Et si les Bleus revenaient au score sur cette séquence ?

21:13 - PapiGavi n'en peut plus (84')

Le défenseur espagnol va être remplacé dans cette fin de rencontre. Il est au bout physiquement et doit sortir dans cet Eleven All Stars 2. 

21:10 - Robledo prend sa chance (80')

Le seul buteur du soir était proche du doublé sur ce coup-franc excentré tiré directement. Le ballon finit au-dessus des cages et Djilsi semblait battu. 

21:08 - Inoxtag prend un jaune (79')

L'entrée d'Inoxtag est remarquée. Le grimpeur de l'Everest réalise un tâcle maladroit et est averti. 

21:05 - DJILSI SAUVE LES BLEUS ! (75')

Le portier français est décisif sur ce ballon donné au point de pénalty. L'Espagnol était complètement seul mais Djilsi fait un arrêt ultra important. 

21:01 - Boume a des crampes (72')

Le meneur de jeu français commence à souffrir physiquement. Il est sur le terrain depuis le début de ce Eleven All Stars 2. 

21:00 - Amine chahuté (70')

L'attaquant de l'équipe de France est bousculé et demande une faute mais l'arbitre ne signale rien et le jeu se poursuit. 

20:57 - Alonz a été averti (67')

Le milieu de terrain de l'équipe de France est averti après un geste maladroit. Il y a beaucoup de tension dans cet Eleven All Stars 2. 

20:55 - Du changement de part et d'autre (65')

Les deux entraineurs font du changement dans ce Eleven All Stars 2. Inoxtag fait son notamment fait son entrée muni de son chapeau qui vient de l'animé One Piece. 

20:52 - Ça devient n'importe quoi ! (63')

Ça part en catastrophe sur le terrain. Arsène perd ses nerfs, des projectiles sont lancés sur la pelouse. Cet Eleven All Stars 2 tourne au calvaire. 

20:51 - Yannou sifflé (61')

Le défenseur a provoqué le banc espagnol et se fait désormais prend en grippe par le public espagnol dans ce Eleven All Stars 2. 

20:50 - Un corner pour les Bleus ! (60')

SDM fait une feinte qui le feinte lui même. Finalement les Espagnols dégagent en corner. 

20:48 - La reprise de volée ! (59')

Sur une touche longue, le ballon est mal repoussé et revient sur un Espagnol qui prend sa chance en première intention mais sa reprise manque de précision. 

20:45 - Le match reprend !

Et c'est reparti ! Après de tristes moments au stade Wanda Metropolitano, l'arbitre donne la reprise de cette rencontre. Place au jeu ! On l'espère en tous cas !

20:38 - Le jeu va reprendre !

L'arbitre prend la parole et demande aux supporteurs d'arrêter tout acte discriminatoire sinon le match sera définitivement arrêté. 

20:36 - Les Français veulent arrêter !

Cet Eleven All Stars 2 va certainement être arrêté. Selon Domingo, plusieurs supporteurs français ont été pris à parti et les joueurs français veulent, semble-t-il, arrêter la rencontre. 

LIRE PLUS