La question de journaliste qui a vraiment agacé Kylian Mbappé

SIPA shutterstock41263027 000024
L'interview n'est pas là pour faire les louanges d'un joueur. Il y a toujours des sujets sensibles. Et dans celle réalisée par Le Parisien, une question a fâché Kylian Mbappé. Interrogé sur son manque d'envie d'être en conférence de presse alors qu'il est capitaine des Bleus, il a répondu d'un ton très ferme.

D'abord, "rien dans la charte de la fédération ou dans celle de la FIFA, n'impose au capitaine de se pointer en conférence de presse", explique le Français. "Entre nous, je pense qu'aucun joueur ne prend beaucoup de plaisir à venir en conférence de presse (...) Parfois, il y a aussi des journalistes qui ne posent pas de super questions, on ne dit pas qu'ils ne sont pas contents d'être là", lance-t-il.
L'interview n'est pas là pour faire les louanges d'un joueur. Il y a toujours des sujets sensibles. Et dans celle réalisée par Le Parisien, une question a fâché Kylian Mbappé. Interrogé sur son manque d'envie d'être en conférence de presse alors qu'il est capitaine des Bleus, il a répondu d'un ton très ferme. D'abord, "rien dans la charte de la fédération ou dans celle de la FIFA, n'impose au capitaine de se pointer en conférence de presse", explique le Français. "Entre nous, je pense qu'aucun joueur ne prend beaucoup de plaisir à venir en conférence de presse (...) Parfois, il y a aussi des journalistes qui ne posent pas de super questions, on ne dit pas qu'ils ne sont pas contents d'être là", lance-t-il.