"Je ne comprends pas pourquoi les gens attendaient que moi, je parle"

SIPA sipausa31650408 000009 © OFA/ZOJ/Oscar Gonzalez/WENN/SIPA (publiée le 18/03/2025)
Son attachement à l'équipe de France a été remis en question durant une longue période d'absence. Mais pour Kylian Mbappé, une prise de parole n'était pas forcément nécessaire pour s'expliquer. "Je ne comprends pas pourquoi les gens attendaient que moi, je parle", lance-t-il.

"Par le passé, il y a eu de nombreux cas similaires et jamais le joueur n'a pris l'initiative de prendre la parole. Je n'ai pas compris qu'on attende de moi que je parle. Quand tu es blessé, c'est ton club et les staffs médicaux qui parlent. Et quand il y a une discussion avec ton entraîneur, c'est lui qui s'exprime", rappelle-t-il.
Son attachement à l'équipe de France a été remis en question durant une longue période d'absence. Mais pour Kylian Mbappé, une prise de parole n'était pas forcément nécessaire pour s'expliquer. "Je ne comprends pas pourquoi les gens attendaient que moi, je parle", lance-t-il. "Par le passé, il y a eu de nombreux cas similaires et jamais le joueur n'a pris l'initiative de prendre la parole. Je n'ai pas compris qu'on attende de moi que je parle. Quand tu es blessé, c'est ton club et les staffs médicaux qui parlent. Et quand il y a une discussion avec ton entraîneur, c'est lui qui s'exprime", rappelle-t-il.
© OFA/ZOJ/Oscar Gonzalez/WENN/SIPA (publiée le 18/03/2025)