"Rodri, c'est un joueur Ballon d'or pour vous ?" Le vrai faux tacle de Kylian Mbappé

SIPA shutterstock41256461 000008 © Matthieu Mirville/ZUMA/SIPA (publiée le 18/03/2025)
Sur la course au Ballon d'or et les potentiels favoris pour le sacre en 2025, Kylian Mbappé a glissé un  tacle sur le lauréat 2025, Rodri, qui a devancé Vinicius : "Qu'est-ce que c'est un joueur Ballon d'or ? Rodri, c'est un joueur Ballon d'or pour vous ? Pour moi, à la base, ce n'en était pas un, je pensais que le Ballon d'or reviendrait à Vinicius."

"Aujourd'hui, on ne sait pas vers qui penche le Ballon d'or, si ce n'est qu'il ne faut exclure personne", glisse-t-il. Y compris son ami, Ousmane Dembélé ? "Je suis vraiment content pour lui et j'espère qu'il va continuer comme ça. Il mérite ce qui lui arrive, il a bossé pour ça et j'espère qu'il continuera à ce rythme aussi en équipe de France jusqu'en 2026."
Sur la course au Ballon d'or et les potentiels favoris pour le sacre en 2025, Kylian Mbappé a glissé un  tacle sur le lauréat 2025, Rodri, qui a devancé Vinicius : "Qu'est-ce que c'est un joueur Ballon d'or ? Rodri, c'est un joueur Ballon d'or pour vous ? Pour moi, à la base, ce n'en était pas un, je pensais que le Ballon d'or reviendrait à Vinicius." "Aujourd'hui, on ne sait pas vers qui penche le Ballon d'or, si ce n'est qu'il ne faut exclure personne", glisse-t-il. Y compris son ami, Ousmane Dembélé ? "Je suis vraiment content pour lui et j'espère qu'il va continuer comme ça. Il mérite ce qui lui arrive, il a bossé pour ça et j'espère qu'il continuera à ce rythme aussi en équipe de France jusqu'en 2026."
© Matthieu Mirville/ZUMA/SIPA (publiée le 18/03/2025)