Modric achète un joli manoir au Pays de Galles pour l'après-Real
Luka Modric serait-il tombé amoureux du Pays de Galles ? Le joueur emblématique du Real Madrid, qui a annoncé son départ de la Casa Blanca à l'issue de la saison, a pris une nouvelle décision pour son après carrière. D'après The Sun, le Croate, Ballon d'or 2018, a récemment acquis une maison luxueuse à plus de 1,2 millions d'euros à Swansea. Un déménagement tout sauf surprenant tant le milieu de terrain semble apprécier cette ville côtière du sud du Pays de Galles.
En effet, Modric a aussi acquis récemment des parts dans Swansea City, club pensionnaire de Championship. Une manière pour le Croate de préparer l'après-Real et surtout la suite de sa carrière après la compétition, tout en gardant un pied dans le football.
Les habitants de Swansea n'en reviennent toujours pas de voir le finaliste de la Coupe du monde 2018 s'implanter ici, dans leur ville, comme l'explique un résident du quartier : "Ce n'est pas tous les jours qu'un Galactique débarque ici, c'est une surprise de le voir à Swansea. C'est une maison fantastique près de la plage qu'il a acheté", rapporte The Sun.
Ce même résident est certain que le Croate va s'y plaire : "Je doute que nous ayons autant de boîtes de nuit qu'à Madrid, mais nous avons beaucoup de bons pubs où il sera le bienvenu", poursuit-il ironiquement.
Pour rappel, Modric avec le Real Madrid est une histoire particulièrement riche en victoires. Le Croate a remporté 28 trophées avec la Casa Blanca, dont six Ligue des champions et quatre Ligas.