Mbappé pris en flagrant délit de triche, des images polémiques

Mbappé pris en flagrant délit de triche, des images polémiques Une photo postée par Kylian Mbappé a suscité la polémique.

Alors que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid vont s'affronter le 9 juillet en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, Kylian Mbappé est au coeur d'une vive controverse autour d'une photo postée après la victoire face au Borussia  Dortmund (3-2) en quart de finale. Remplaçant pour la rencontre, le joueur originaire de Bondy a signé un retour remarqué d'un ciseau acrobatique salvateur dans le temps additionnel. Un véritable petit bijou que le capitainede l'équipe de France a souhaité célébrer sur ses réseaux sociaux. 

Parmi les clichés posté, l'un a particulièrement attiré l'attention, soupçonné d'avoir été généré par IA. En effet, les spectateurs en arrière plan apparaissent le visage totalement déformé, notamment sur le haut de l'image. Un post qui a déchaîné de vives réactions sur les réseaux sociaux. 

Outre cette photo potentiellement fausse, Kylian Mbappé a d'ores et déjà donné rendez-vous au PSG en demi-finale : "Une bonne façon de montrer que je me sens mieux désormais... Une autre victoire importante pour l'équipe dans une incroyable atmosphère à New-York. Rendez-vous en demi-finales" a lâché le Tricolore sur les réseaux.