Zidane chante et met le feu sur une chanson de Zaho

Zidane chante et met le feu sur une chanson de Zaho Sur une vidéo qui a fuité sur les réseaux sociaux, Zinédine Zidane s'enflamme sur une chanson de Zaho.

A l'occasion des 27 ans du sacre de l'équipe de France en 1998, Zinédine Zidane a dévoilé une facette méconnue de sa personnalité, plutôt discrète, en sa lâchant littéralement sur une chanson de Zaho. 

Le 12 juillet 1998, Zinédine Zidane entrait dans l'histoire du sport français en inscrivant un doublé en finale de Coupe du monde face au Brésil (3-0). 27 ans plus tard, cette équipe de France était de nouveau réunie à Aix-en-Provence pour fêter l'anniversaire de cet exploit. Au programme des retrouvailles, un match amical entre ex coéquipiers, un dîner et un concert surprise réalisé par la chanteuse Zaho. Sur son titre "Tourner la page", sorti en 2012, Zinédine Zidane a fait parler de lui alors qu'on le voit pousser la chansonnette.

Sur une vidéo partagée par la chanteuse on découvre l'ex star du Real Madrid chantant les paroles par cœur et le bras levé, aux côtés de Christophe Dugarry. Un moment rare, presque surréaliste tant l'ancien entraîneur du Real Madrid est habituellement réservé. Sous la republication de Zaho, bon nombre d'internautes ont fait par de leur étonnement : "Je ne l'ai jamais vu comme ça" ou encore "Zizou qui chante Zaho, c'est la meilleure chose de 2025".