"Les gens se lèvent pour moi" : Noa Lang concède un penalty pour son premier match après des propos très osés

"Les gens se lèvent pour moi" : Noa Lang concède un penalty pour son premier match après des propos très osés Prétentieux ou ambitieux, chacun fera son opinion, le nouveau joueur de Naples a en tout cas concédé un penalty dès son premier match.

Recruté par Naples, le Néerlandais Noa Lang semble avoir une énorme confiance en lui. Lors de sa signature avec le champion d'Italie, l'ancien joueur du PSV en a profité pour livrer un discours de bienvenue hallucinant. " Je suis un joueur qu'on vient voir. Si je n'ai pas le ballon, les gens restent assis. Quand je l'ai, ils se lèvent ."

Celui qui est censé remplacer Khvicha Kvaratskhelia, dont le départ a laissé un grand vide et a, au contraire, rempli de bonheur le PSG, refuse tout de même cette étiquette. "Je sais à quel point Kvara est fort, mais je suis Lang. Je veux écrire ma propre histoire ici ". Et en tout cas, ces premières minutes ne resteront pas dans les anales car l'ailier de Naples a concédé un penalty pour sa première apparition sous le maillot napolitain face à Arezzo… pensionnaire de 3e division italienne. Un vrai faux départ.