Défaire les lacets des adversaires, c'est pas du jeu

JR Smith évolue sous le maillot des New York Knicks en NBA. © Keith Allison - Flickr
JR Smith est un basketteur habitué aux polémiques... et aux amendes. Il avait déjà été sanctionné dans le passé pour contrôle positif à la marijuana (cinq matchs sans toucher de salaire, soit environ 185 000 euros)), puis pour avoir insulté un adversaire sur Internet (environ 20 000 euros).

En janvier 2014, Smith a récolté une nouvelle sanction financière pour un comportement vraiment étrange : il profitait des lancers-francs pour défaire les lacets de ses adversaires ! Résultat : il a dû faire un chèque de 50 000 dollars, soit plus de 35 000 euros.
JR Smith est un basketteur habitué aux polémiques... et aux amendes. Il avait déjà été sanctionné dans le passé pour contrôle positif à la marijuana (cinq matchs sans toucher de salaire, soit environ 185 000 euros)), puis pour avoir insulté un adversaire sur Internet (environ 20 000 euros).En janvier 2014, Smith a récolté une nouvelle sanction financière pour un comportement vraiment étrange : il profitait des lancers-francs pour défaire les lacets de ses adversaires ! Résultat : il a dû faire un chèque de 50 000 dollars, soit plus de 35 000 euros.
© Keith Allison - Flickr