Robinho

Robinho : "Le dernier jour, Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée". © Zero punto - Flickr

A la fin du marché des transferts, en août 2008, le Brésilien Robinho , alors au Real Madrid, est sollicité par de nombreux clubs dont les Anglais de Manchester City et de Chelsea. Tant et si bien que l'attaquant, finalement transféré à Manchester City, semble s'y perdre.

Interrogé par les médias après sa signature, il déclare : "Le dernier jour, Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée". Repris par un journaliste, il rectifie : "Oui, Manchester, désolé". Qui a dit que les footballeurs étaient devenus des marchandises ?

A la fin du marché des transferts, en août 2008, le Brésilien Robinho , alors au Real Madrid, est sollicité par de nombreux clubs dont les Anglais de Manchester City et de Chelsea. Tant et si bien que l'attaquant, finalement transféré à Manchester City, semble s'y perdre. Interrogé par les médias après sa signature, il déclare : "Le dernier jour, Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée". Repris par un journaliste, il rectifie : "Oui, Manchester, désolé". Qui a dit que les footballeurs étaient devenus des marchandises ?
© Zero punto - Flickr