Julien Bonnaire

Julien Bonnaire : "Si on doit gagner, tant pis". © Cécile Debise - Linternaute

Lors du Mondial 2011 de rugby, le XV de France se trouve dans la même poule que la Nouvelle-Zélande. Avant de rencontrer les  All Blacks, les avis sont partagés : une victoire de la France la placerait en première position du groupe mais l'obligerait à rencontrer des équipes plus fortes en quarts et en demi-finales.

La confusion est telle que l'un des joueurs de l'équipe de France, Julien Bonnaire, se laisse aller à un petit lapsus avant le match : "Si on doit gagner, tant pis". Le monde à l'envers.

Lors du Mondial 2011 de rugby, le XV de France se trouve dans la même poule que la Nouvelle-Zélande. Avant de rencontrer les  All Blacks, les avis sont partagés : une victoire de la France la placerait en première position du groupe mais l'obligerait à rencontrer des équipes plus fortes en quarts et en demi-finales. La confusion est telle que l'un des joueurs de l'équipe de France, Julien Bonnaire, se laisse aller à un petit lapsus avant le match : "Si on doit gagner, tant pis". Le monde à l'envers.
© Cécile Debise - Linternaute